750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béatitude
La Béatitude
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
28 octobre 2008

La Femme en vert

Il n'y a quand même pas que la cuisine dans la vie, la lecture existe aussi, et heureusement ! Dans la rubrique Livres passions, vous trouverez quelques articles de mes livres préférés, qui m'ont fait voyager.

Le premier livre est La femme en vert d'Arnaldur INDRIDASON, Editions Métailié, Paris, 2006, et Points n°1598. Pour ceux et celles qui aiment les policiers, il est pour vous. Voici le résumé :

Dans un jardin sur les hauteurs de Reykjavik, un bébé mâchouille un objet étrange... Un os humain ! Enterré sur cette colline depuis un demi-siècle, le squelette mystérieux livre peu d'indices au commissaire Erlendur. L'enquête remonte jusqu'à la famille qui vivait là pendant la Seconde Guerre mondiale, mettant au jour les traces effacées par la neige, les cris étouffés sous la glace d'une islande sombre et fantomatique... Je vous le conseille vivement.

La_femme_en_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'ai dévoré moi aussi, si tu as d'autres références, je suis preneuse... Si tu aimes les policiers, connais-tu Henning Mankel? pour moi c'est un des meilleurs, surtout si tu aimes les ambiances nordiques!<br /> A+<br /> nicole
C
Avis complètement partagé dame Béatrice
Publicité